Alpina, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpina, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alpina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[E.G] Lord Darkblood




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Bonjour à vous, membres de l'alliance alpina!!! Smile

Je m'appelle Lord DarkBlood et je suis émisphère de l'alliance Empire Golub!!
Si je viens sur votre forum, c'est pour vous faire une demande clair, précise et directe : je viens vous proposez une fusion avec notre Empire!!! Very Happy

Afin de vous convaicre, je vais tout d'abord vous parler de notre alliance :

Notre alliance est un Empire qui regroupe des joueurs de syles de jeu et de niveaux différents.

L'Empire Golub est composé de 3 parties : l'alliance mère qui regroupe les membres au dessus de 400k de points, la première wing qui regroupe les membre de 150k de points à 399k et enfin la deuxième wing qui rasemble les joueurs en dessous de 150k de poins!!! Smile

En entrant dans notre empire, le membre est ammené à choisir son clan qui correspond à son style de jeu!! Il y a 4 clans en tout : le clan des Skwals regroupant les raideurs, le clan des Ainagas qui rassemble les diplomates, le clan Rezg où se trouvent les miniers et le clan des Skwals, fidèles espions de l'Empire!!! Bien que différents, une bonne ambiance règne entre nous et nous nous completons!!

Je tiens à vous dire que, malgré les deux wings, L'EMPIRE N'EST PAS DIVISE!!!! Les membres sont solidaires les uns envers les autres!!! Mais ces wings sont indispensable afin que les joueurs progressent sans etre ralentis par les autres!! Wink

L'alliance mère est actuellement classée 44ème avec une moyenne de points qui est de 470k de points et nous espèrons bien monter considérablement avec votre arrivée, si fusion il y a!! La 1ère wing est top 117 et la deuxième top 250!!!

Si je vous propose une alliance, c'est pour que vous puissiez avoir du poids dans l'univers car comme dis le proverbe :"Seul, les opportunitées sont limitées, mais à plusieurs, on peut soulever des montagnes!!!". Smile

Si vous acceptés la fusion, vos leaders auront autant de droit que le notre!!! Et puis, si vous avez peur de perdre votre identité, un clan sera créer spécialement pour vous et votre propre histoire sur la page d'accueil de notre alliance!!

J'espère vous avoir convaincus posotivement!!! Wink


J'attend votre réponse avec impatience et je vous salue!!

Lord Darkblood, émisphère de la E.G
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27

Bonjour, bienvenue a toi dans notre forum Alpin.
Nous sommes actuelement en négociation pour une fusion avec une autre alliance.
J'ai bien peur alors que ta démarche soit vaine.
Je dois donc répondre négativement à cette demande au nom de l'alliance.
Dans tous les cas, merci d'avoir pensé à nous et d'avoir pris du temps, et ta plus belle écriture pour nous.
N'hésite pas a repasser sur notre forum (peut etre notre futur nouveau?) afin de discuter, commercer, demander des services...

Coordialement Mai
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition des plus interressante !
» Fusion entre CBB et alpina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpina, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: