Alpina, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpina, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alpina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition des plus interressante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cram




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition des plus interressante ! Empty
MessageSujet: Proposition des plus interressante !   Proposition des plus interressante ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Salut tres chère Alpina ,

Je me présente je suis Cram le fondateur de la Triade

En cette journée ensolleiller je vien sur votre forum car je suis porteur de message important !
De nos jours les nouvelle alliance ont de la difficulter a ce dévelloper vite car la pluspart des bon joueur son déja prit !

Alors que nous la Triade se sont dévelloper assez vite mais pour atteindre le sommet de la 14 ème bordure nous avons besoin de vous !

Le message est que nous voullons un recrutement Générale ses pas de l'exploitation mais si vous venez tous dans notre alliance vous et comme nous allons monter au sommet Wink et que si vous refusez vous et nous ne réussirions point car comme mentioner plus haut le recrutement est dure Sad !

Classement Avant

Like a Star @ heaven Triade : 50 ème 11 membres moyenne :846 k
Like a Star @ heaven Alpina :74 ème 7 membres moyenne : 852 k

Classement Après


Like a Star @ heaven Triade : 32 ème 18 membres moyenne 849 k


Quelque Argument et info sur nous :


Like a Star @ heaven Nous sommes très actif sur le forum et nous sommes tous souder
Like a Star @ heaven Nos membres sont situer entre 550 k et 1780 k
Like a Star @ heaven Nous sommes des ancien LGS , Undis , ASC
Like a Star @ heaven Nous sommes assez connu dans l'univers ont a des amis corcica , undis , LGS , Fuca
Like a Star @ heaven Nous laisson jamais tomber personne la preuve un nouveau voulais rentrer dans la wing mais avait des probleme avec une alliance et ont ses tous rendu sur le fofo de l'alliance pour arranger sa !

Conclusion

Nous voulons que vous nous rejoignez et nous vous exploiterez pas apport vous demandez de venir régulièrement sur le forum Razz et nous donnerons la place de diplomate a votre fondateur pour ne pas le laisser sans droit car ces quand meme un Haut placé Wink !

Ps: désoler si il a des fautes dans mon texte ^^ et je voulais vous dire que je serai absent pour un temps ilimiter maximum une semaine car mon ordi a sauter alors je ferais de mon possible pour venir vous voir durans des cours d'info !

Venez faire un tour sur notre forum Wink

http://triade-ogame.heavenforum.org/index.htm

et pour tous ceux qui aime le graphisme je vous laisse un petit bout de ma gallerie !

Proposition des plus interressante ! Opilipe57subzeroak6

Proposition des plus interressante ! Darksongokucq7

Proposition des plus interressante ! Pinguinsignaturexr7

Proposition des plus interressante ! Mariesignaturesz7


Proposition des plus interressante ! Tidussignature2wj5


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Proposition des plus interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des plus interressante !   Proposition des plus interressante ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Bien le bonjour Cram et merci d'etre venu sur notre forum, bon pour ma part et je pense que pas mal de monde sera de mon avis (au moins 3 personnes) apres notre derniere tentative de fusion je ne pense pas que nous voulions en retenter une.

Merci quand meme.

En revanche il me semble avoir deja vu ce poste sur le forum Alca d'ailleur tu aurai du modifier ton copier coller dans ta premiere phrase Wink

voila cordialement Zerk
Revenir en haut Aller en bas
Karadok




Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition des plus interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des plus interressante !   Proposition des plus interressante ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Ouais mdr..
Moi pour ce qui est des fusions j'en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Proposition des plus interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des plus interressante !   Proposition des plus interressante ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

Merci Cram ...
Toute l'alliance est honorer que tu es pensée a nous !
Helas nous sortons d'une fusion qui nous laisse a tous un gout amère , Je peux poser un sondage pour te faire plaisir mais d'avance je peux te dire que NON seras la reponse unanime ...

Merci et Bon jeu .

Zarok.
Revenir en haut Aller en bas
cram




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition des plus interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des plus interressante !   Proposition des plus interressante ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

Ouais désoler je suis pas trop fort pour les grosse demande et ce matin j'était trop paresseux pour en faire une autre désoler !

Alors ses pour cette raison la que je vien pour essayer de unir nos deux alliance et nous avons déja fait une fusion et je peut vous assurez meme si vous voulez un témoignage quelle a bien fonctionner .

et j'ai cru voir que vous avez failli vous faire avoir par une guerre contre la FTS et TSHA !

Alors si vous voulez etres plus puissant , avoir du plaisir dans une alliance tres actif coter forum et ingame et etre pret a aider les autres de son mieux ! essayer le Recrutement Générale que je vous propose et vous ne serez pas déssu je vous l'assure mais S.V.P ses sur la Alca a merder la fusion avec vous mais comme je le dit des échec sa l'arrive moi avant j'ai céer une alliance qui na pas durer plus que 2 semaine et maintenant j'ai retanter la chance et sa la super bien fonctionner ya des chances qui faut prendre et si sa marche pas ta juste a retourner en arriere comme vous avez faite avec la Alca.

Vous doutez surment de l'éfficassiter d'uine fusion meme je suis sur que bien des gens pensent maintenant que les fusion sa sert a rien mais détromper vous ses sur que sa peut pas marcher a toute les coups mais je peux juste vous assurer que si vous venez vous vous plairez !!!!!!!!

Je vous en prie laissez moi au moin une chance de vous prouvez a tous que nous somme une bonne alliance et comme chaque fondateur ont veux toujours monter notre alliance la plus haute possible !

Alors sur ces dernier mot j'espere avoir de la chance avec vous et repensez si sérieusement et oui sa me ferais plaisir un vote en interne car jusqua la réponce Final je vais essayer toute en mon possible pour vous convaincre !

PS: comme vous pouvez le constater je suis persévérant alors je ne lacherais pas la mise !
PS 2 : je vais perdre mon ordi comme dit plus haut alors mes visite vont se faire dans des délai plus long comme a toute les deux jours !

Cram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des plus interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition des plus interressante !   Proposition des plus interressante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des plus interressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpina, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: