Alpina, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpina, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alpina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [diplomatie] Gaetan73

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:21

Ici nous pouvons discuter avec Gaetan73, savoir ses revendications...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:23

Vous voulez mes revendications ? je croyez que vous deviez m'attaquer pendant un mois, faudrai savoir, ceci dis des ressources ne serai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:26

Oui c'est dans nos projets, ne t'inquiete pas, mais nous aimons savoir ce que souhaites nos ennemies, on leur permet de discuter avec nous.
Et puis, nous alons attendre que tes defences se reconstruises, car sinon ça nous avance a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

et ben vous pouvez attendre longtemps car j'ai pas l'intention de les reconstruire. ceci dit mes revendications sont;
- aucune attaque sur moi
- la destruction des non classés m'attaquant (notamment un certain fourb a qui je viens d'utiliser mes missiles parceque lui aussi m'avait attaqué)
- plein de ressources
- quelques lunes
- un processus d'attaque par missile groupée pour raider des minier aux alentours
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:34

Pour les lunes on peut surement s'arranger, laisse un peu de flotte a quai...
Pour les attaques sur toi; tu as malheuresement provoquer un membre de l'alliance, nous ne pouvons laisser passer ça impunement.
Quant aux ressources, si tu es assez rapide, tu pourras peut être recycler les CDD de ta "tentative" de lune...
Pour la destruction des non classés... si ils sont rentables, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

essaye fourb je lui ai tout cassé sa défense c'est à dire
Lanceur de missiles 896
Artillerie laser légère 468
Artillerie laser lourde 168
Canon de Gauss 62
Artillerie à ions 45
Lanceur de plasma 27
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 25
pas mal non ?

pour les lunes je vais avoir du mal a laisser de flottes assez grosse pour faire une lune.
Moi je vais travailler a +
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:43

Et... y'a quoi deriere? de grosses mines? une flotte? par ce que là... on peut pas dire que sa soit bien rentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

gaetan73 a écrit:
et ben vous pouvez attendre longtemps car j'ai pas l'intention de les reconstruire. ceci dit mes revendications sont;
- aucune attaque sur moi
- la destruction des non classés m'attaquant (notamment un certain fourb a qui je viens d'utiliser mes missiles parceque lui aussi m'avait attaqué)
- plein de ressources
- quelques lunes
- un processus d'attaque par missile groupée pour raider des minier aux alentours
- ...

Mdr tu as pas l'impression d'en demander un peu trop? parce que la... a moins que tu es 50 EDLM... je suis pret a te raider 50 fois par jour, ainsi qui Mai et Zarok comme tu as pu deja le voir pour t'empecher de fair des MIP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:40

Défenseur gaetan73 (3:170:2)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type L.léger.
Nombre 7
Armes: 200
Bouclier 47.5
Coque 400

Défenseur gaetan73 (3:170:2)
Détruit
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:20

Au fait, as tu vu que tu n'avais plus de MIP?
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

oui j'ai vu mais je suis mdr a voir que vous m'envoyer vos flottes alors que je suis peu rentable. et pour tes 40 attaques par jour je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:52

... Tu as vu, fourbe a arreté par ce que je l'ai recyclé...
Et la rentabilité n'est pas le but ici...
Ton arrogance va être puni...
Sur ce, bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25

Merci pour le recyclage je viens de perdre une menace potentielle, mais comme on dit un de perdu diz de retrouvé, en l'occurence j'en ai ai trois grosses de retrouvée.
Bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:10

Et oui, 3 grands mechants...
Arrete de faire des MIP, on se sent mennacé et on les detruira encore et encore. On a une 10aine de planete qui sont a porté de MIP... Tu n'as pas l'avantage quantitatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

je suis libre de faire ce que je veux et si vous vous sentez menacés moi je me sends attaqué.
Et puis il y a pas que moi qui est des MIP dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:37

Il y a que toi qui a menacé un de nos membre...
Tu peux en construire, mais nous les detruiront. Te voila prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

Et si je fais des missiles interception en bouclier et derrière, des missilles interplanétaires ? Bon d'accord je me complique la vie pour pas grand chose mais bon.
voila un message que zerk m'a écris aujourd'hui
01-31 13:10:54 Zerk [3:171:4] (sans objet)
Bonjour Gaetan,
Comme tu as pu le voir nous ne lachons pas prise, si tu souhait une treve, un accord de paix, passe sur le forum, sinon le peu qu'il reste de ton empire sera annehantit...

Je te rappel l'adresse de notre forum :

https://alpina.1fr1.net/index.htm

Cordialement Zerk

j'ai deux choses a dire:
-la première c'est comment vous pouvez plus m'anéantir vu que j'ai presque plus rien en défense et flotte et que vous ne pouvez pas me détruire de batiments
-la deuxième faites une trêve si vous voulez mais moi je ne louperez pas l'occasion de me venger si vous me la donnez donc continuez d'envoyer vos flottes j'en ai pas marre et dailleurs si vous pouviez me monter chacun vote flotte en totalité ca serait pas mal juste pour voir.

je n'ai gagné aucune bataille mais continue la guerre.
bon annéantissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:21

Bien,
le message est clair !
La menace franche !
La pitie en mode off !
Alors la guerre continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:48

Que cette petite guerre continue... sortez vos chasseur legers et decimez Gaetan73 ^^
Hum... Je veux bien te montrer toute ma flotte... mais pour casser 30 artillerie laser legeres... On ne tue pas une bouche avec un bazooka...
Bon jeux a toi; en esperant que tu ne passes pas la barriere de la protaction noob...
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:54

ok ok rien ajouter si tu preferes jouer avec un compte pourri ou tu ne pourra jamais progresser c'est ton choix... heureusement que toutes les personnes de Ogame ont pas la meme mentalité que toi...
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor

Ygethmor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:23

Quand on est malin (ou sournoi,c'est comme on veut) on accepte la treve et paf on se venge,alalalaaaa pas bien subtil ce gaetan73 et il relance la menace en plus..(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Dro




Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Les alpes, DTC !!
Date d'inscription : 03/02/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:19

Moi je dis, soit gaetan73 est un gros nAAb, soit c'est un gosu top 500 qui vous raidera bientot ...

perso je vote pour la 1er hypothese
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73
Invité




[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:39

Moi je suis pas sournois donc je vais pas faire de coups tordus comme tu le propose.
Je ne suis pas top 500 mais c'est pas mon meilleur compte ( je joue sur d'autre univers).
Enfin ne vous inquiétez pas rien que mon niveau de recherche et de mines sur ma planéte mère m'assure plus de 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Dro




Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Les alpes, DTC !!
Date d'inscription : 03/02/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:45

Ben tu sais la sournoiserie est une arme puissante lorsqu'on la maitrise niark niark.

Genre tu fais style tu fais le noob honnete et tout , mais en fait non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor

Ygethmor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:53

Que dirait Makiavel?
enfin bon, moi mes mines et mes tech m' assurent plus de
200 000 points^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diplomatie] Gaetan73 Empty
MessageSujet: Re: [diplomatie] Gaetan73   [diplomatie] Gaetan73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[diplomatie] Gaetan73
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaetan73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpina, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: