Alpina, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpina, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alpina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark

Aller en bas 
+2
Zarok
mathinho™
6 participants
AuteurMessage
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:10

Bonsoir a tous,

Je suis donc Lord Mathinho, Seigneur fondateur de l’alliance Lords of Dark [LoDa].

Si je me permets de venir sur votre forum c’est d’abord car notre alliance est entré dans le top 100 des alliances, et aimerais encore progresser malgré la jeune expérience de notre alliance, mais non négligeable de ses membres dans d’autre univers, je suis notamment 69ème (une place que j’affectionne toute particulièrement ^^ .. j’ai dû perdre des place pour l’avoir celle la Wink). Mais si tout les membres de notre alliance se sont assemblé dans cette univers c’est par affinité IRL (nous sommes pour la plupart dans le même lycée).
Bon fini de parler de se qui ne vous intéresse certainement pas ^^, notre alliance est donc composé de 14 membres avec 200 milliers de points par membres nous sommes actuellement 99ème par points, 101ème par vaisseaux, 96ème par recherches, nous avons aussi une Wing de 17 membres que j’essai de faire progressé au mieux, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur tout cela ^^
A oui notre forum ! http://lordsofdark.free.fr

Et donc j’en viens la ou je voulais (fiou bonjour l’organisation de mon message ^^) j’aimerais que nos deux alliance fasse plus amplement connaissance, vous avez l’air au première abord très sympathiques, visuellement de bon niveau, et ensemble je ne doute pas que nous avons de l’avenir, a voir se que cela pourrais donner !

Je vous laisse également mon adresse msn : matlem@free.fr j’espère avoir de vos nouvelles !

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:51

Bonjour et enchanté Lord Mathinho ,
Je me presente Zarok, simple montagnard de l'alliance Alpina .Je suis ravi que tu es fait le premier pas pour nous parler .En tant que Lord de ton alliance et suite a la lecture de la charte de la LODA (chapitre 1 article 1 paragraphe 3) et (Chapitre 9 article 55 alinea b) . Pourrais je avoir une discution intellectuelle sur la gestion d'une Wing ? Quel recrutement ? Quel commandant ?Quel nombres de sujet dans la wing ? Toutes ces questions sont dans le but d'entretenir une amelioration social comme tu le dis dans la charte , chapitre 11 ,article 74.
Donne moi egalement les taux de commerce de ton alliance dans le but d'entretenir des relations commerciales pour nous familiariser un peu .Et dans l'avenir peut etre d'etablir un pacte commercial .
Malgre quelques choses me chagrine , La base de la LODA (la charte grossomodo) et basée sur la paix mais il est tres difficile pour nous de vivre sans le raid , l'interception , et les manoeuvres militaires .
Je pense que les bergers Alpins vont bientot arriver pour discuter de tout ca .
bonne journée et continuons cette discution!
Revenir en haut Aller en bas
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Very Happy Merci a toi pour avoir pris le temps de lire notre charte (qui en a décourager plus d’un^^)

En se qui concerne notre Wing, nous l’appelons aussi groupe commandement, elle a elle aussi une hiérarchie : novice, soldat, soldat APU, major, aspirant et ensuite les rangs des officiers qui dirige la Wing, lieutenant et capitaine.
Nous recrutons avant tout des membres motivés, ou des membres que nous apprécions, mais bien sur qui n’ont pas le niveau minimum pour adhérer directement à l’alliance mère.
Pour le moment la Wing n’est pas vraiment active au forum par rapport a l’alliance mère, mais nous essayons de remédier à cela.
Tout les membres de la Wing sont considérer véritablement comme membre a par entière de la LoDa, ils bénéficient réellement de notre protection en cas de besoin, nous les aidons un maximum « socialement » si je peux dire ^^, sans forcement les rendre dépendant a notre aide

Pour le commerce il n’y a pas de taux imposé, on respecte bien sur le règlement d’ogame, mais l’accord commercial implique seulement les deux empires concernés dans le but de s’arranger mutuellement.

Pour finir de te répondre, Notre alliance est pacifiste comme tu la remarquer, nos actes ne doivent pas être guidés par la colère, l'amour ou la frustration, mais toujours être réfléchis, on se doit de toujours tenter de trouver des solutions pacifiques, mais bien sûr nous tolérons quand même se qui est la base d’ogame, à savoir les raids rentable, les interception (^^ c’est dans le buts de se défendre après tout) mais aussi, après discutions avec conseil supérieur, vous pouvez avoir une dérogation pour attaqué un autre empire intergalactique si cela est justifier.

J’espère vous avoir éclairé un peu plus sur mon alliance !

Je suis a votre disposition pour tout autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18

Oui , tu m'as reelement eclairer sur ton alliance .Et a propos de la charte c'est vrai qu'elle est longue mais malgrè tout elle reste claire et facile a lire .
La participation des jeunes joueurs sur les forums est difficile avant que je devienne un Alpina j'etais dans la HEI et la wing de la HEI communique a 98 % par mails collectifs c'est une veritable ruine pour une alliance .Et une perte de savoir enorme .Pour remedier a cela on avait mis au point un concept qui nous permettait de parainer un joueurs de la wing mais il fallait imperativement passer par le forum !
Le drame egalement des jeunes joueurs est le parlé SMS qui a la longue fait de tres vilain post .
Cette discution mets tres agreable mais peut etre que le but de ta visite ici ,est plus profond que ca ? As tu l'intention de nous proposer un Pacte de Non agression ou un Pacte totale ?
Je remonte dans ma montagne et attends ta reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

En effet un pacte avec vous m’intéresserait particulièrement, et même pourquoi pas plus, j'ai eu une idée... (Des fois ça peux m'arriver ^^) créé un genre d'union galactique composée de plusieurs alliances qui entretienne entre-elles de bonnes relations, et qui se promettent fidélité en temps de guerres, pour le commerce…
Je pense que c’est un projet qui pourrais s’avéré intéressant…
Et donc c’est aussi pour cela que je suis venu sur votre forum, nous pourrions pourquoi pas être a la base de se projets... ? Qu’en dites-vous ?
Avec vous d’autre idées ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

Lord on en parle en interne ca va etre un peu long, ce n'est pas quelques choses de legers que tu nous propose et c'est un projet complexe ...
On fixe une reponse clair et objective dans 1 semaine !

J'ouvre le debat en interne c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

D’accord merci, sinon j'ai pas mal de contact d'autres alliance d'un bon niveau, pour la suite si notre projet peux donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:53

Bonjour et bienvenue a toi. Tout d'abord merci d'avoir fait la démarche vers nous.
Je suis désoler de repondre ci tard, mais j'ai eu un week end un peu occupé.
Je pense personnelemtn que la signature d'un pacte d'alliance est un peu primaturé pour nous, nous ne sommes que 5 membres "fixes" dans l'alliance.
Dans tout les cas nous en discutons en interne pour voir ce que les Alpinas en pense.
Coordialement, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Bonsoir Mathinho,
Bienvenue et merci d'etre passer sur notre forum, pour ma part je ne pense pas qu'un tel pact soit vraiment une bonne idée, je prefere rester sur l'idée d'un pact total avec une alliance de meme niveau et un ou deux PNA eventuel, mais il faut en discuter avec l'ensemble des membres Alpina.

Zerk
Revenir en haut Aller en bas
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:26

Je reste dans l'attente de votre réponse, mais je respecterais votre décisions, c'est vrai que pour vous, étant d'un meilleur niveau il y a certainement pas grand intérêt à cela mais enfin, je pense qu'un joueurs peux être de qualité sans forcement compter beaucoup de points (j'ai par exemple 2500000 pts dans l'uni 13) mais seulement 350 000 dans l'uni 14 que j'ai commencé plus tard, mais cela ne m'empèche pas de beaucoup donné de mon temps a mon alliance, pour son bon fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
KMarx

KMarx


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:15

Salut à toi mathinho,

voila , même si je suis que un petit nouveau (et encore je suis pas accepté ^^), j'ai tout de même une question à te poser : en quelque sorte tu proposes de fonder une coalition entre alliances ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:13

Oui c'est ça en quelques sorte, l'histoire de créé quelque chose de plus "intelligent" et plus organiser qu'un pacte total, ou qu’une multitude de pactes, je pense que cela peux avoir pas mal d'avantages, mais avant tout j'aimerais faire connaissance avec votre alliance, et créé des liens puisque nos deux alliances sont au bas du classement top 100 des alliances, je pense qu'il faut être unies pour faire face aux plus fortes alliances...et je trouve votre alliance sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor

Ygethmor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Perso,je pense qu'il faut plutot fuire face aux grandes alliances(oui oui,je suis un pleutre^^.ça coute CHERE la def!)
Revenir en haut Aller en bas
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Bon ba voila desolé de la reponse tardive :s
Apres plusieur debat nous avons conclus que cette union ne conviens pas a nos membres et nous refusons donc l'idée de cette alliance, cependant nous vous remercions tout de meme de votre demarche, et le forum est toujours ouvert donc n'hesitez pas Wink

Cordialement Zerk
Revenir en haut Aller en bas
mathinho™

mathinho™


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:43

Merci de votre réponse et de m'avoir accorder de votre temps et de vos neuronnes Laughing je repart donc de votre belle montagne en direction du QG de mon alliance, bonne route a vous, et a une prochaine fois j'èspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Empty
MessageSujet: Re: Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark   Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Mathinho de l'alliance Lords of Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpina, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: