Alpina, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpina, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alpina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HEI en paix... ?

Aller en bas 
+2
Zerk
GloomMonarch
6 participants
AuteurMessage
GloomMonarch




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:54

Bonjour, je me nomme GloomMonarch.
Je me suis inscrit sur votre forum pour savoir qui vous êtes et s'il était possible de signer un pacte de non-agression avec votre alliance.
Tout d'abord, qui suis-je vraiment ? Un joueur d'ogame depuis presque un an. Je suis membre d'une alliance portant le nom de mon école HEI. Le leader actuel s'appelle Matthew Bellamy (et aussi JabberWock). Notre alliance compte un peu plus d'une dizaine de personnes, toutes au-dessus des 100k points. HEI possède une wing (alliance-fille) comptant...beaucoup de newbies.
Personnellement je suis dans le top 1000 et plutôt minier.
Et vous? Votre alliance est pas très vieille, non ?
Pourquoi un pacte de non-agression ? Parce que 25% de votre alliance nous a déjà accordé l'équivalent d'un tel pacte (par reconnaissance pour notre accueil). Alors peut-être est-il possible d'agrandir ce pacte... :-)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:05

Bonjour, je te souhaite la bienvenue GloomMonarch.
Oui comme tu as pu le constater notre alliance est toute nouvelle, nous sommes un bande d'amis (IRL) qui avons decidé de nous rejoindre, J'ai beaucoup discuté avec Zarok qui est mon cousin et il ma dit beaucoup de bien de toi et de la HEI, pour moi je ne vois pas d'inconveniénts a ce pact, il faut qu'on en discute avec Mai et Ygethmor pour savoir ce qu'il en suit.
Revenir en haut Aller en bas
GloomMonarch




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:11

D'accord, j'attends que le reste de votre alliance donne ses impressions, je vais en parler au reste de mon alliance, de mon côté.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:58

Bonjour a toi GloomMonarch.
Personnellement je serais plutot contre un PNA, vous étes presque une centaine dans votre alliance, donc beaucoup de "cible" potentielles... Mais comme tu l'as souligné, votre wing contient beaucoup de joueurs modeste, et donc peu interressant a raider...
Je laisse la décision a Zarok ex-membre de votre alliance, et je respecterais sa décision.
Cordialement.

Mai
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

Je suis veritablement attache a la HEi .Ce pacte coute tres peu a nos membres (a part un peu de rigueur) mais il est pour moi un reel symbole de respect pour l'alliance qui ma acceuillit dans mon jeune temps.

Je suis Pour ! nous attendons la reponse Ygethmor et la majorite decideras du sort de ce pacte !

Zarok.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:19

D'accord, donc je suis également pour. Donc ça fait une majorité... et Ygethmor le temps qu'il réponde... pas la peine d'attendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:21

oui c'est exactement ce que j'etais en train de dire a Zarok ^^ on va dire que Ygethmor est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ygethmor

Ygethmor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:44

Je suis tout a fait pour:)
Revenir en haut Aller en bas
GloomMonarch




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:14

C'est avec un grand plaisir que je constate que vous nous accordez un Pacte de Non-Agression, merci à tout le monde.
Je demanderai à notre chef d'alliance de venir sur votre forum pour entériner ce pacte.
Merci beaucoup, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:25

Il n'y a aucun soucis je te remercie aussi de te venue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matthew BELLAMY

Matthew BELLAMY


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille, Luisant
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux, Sport Auto, Lire, ....
Date d'inscription : 15/02/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:04

Bonjour,

Je suis le joueur Matthew BELLAMY, co-leader de l'alliance HEI, dont faisait partie Zarok.

Me voila donc pour enterriner ce pacte de non agression, accepté sans problème par les membres de l'alliance.

N'hésitez pas à nous contacter des que vous le souhaitez!!

J'ai une question cependant : est-ce que ce pacte de non-agression est aussi valable pour notre wing HEwI?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

Bonsoir et bienvenue Matthew BELLAMY, pour ce qui est du pact avec la HEI, il n'y a aucun soucis et je pense que le pact peu inclure la HEwI, du moin c'est mon avis Wink j'attends juste que les autres mettent un petit message.

Voila à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:20

Je crois que je peux parler au nom de toute l'alliance , Je vois mal un des notres attaquer vos protegés qui sont encore les miens comme lebogosdu78 ; C'est un maigre sacrifice pour nous de ne pas signer ce pacte de non agression avec la HEI wing etant donner le maigre benefice qu'il pourrait apporter a nos membres.

ah ! si on pouvait faire un pacte de non agression avec tout l'univers pour la Hei Wing ca te ferait moins de travail Matthew ?
Surtout quand tu leur explique pendant des heures comment ne pas etre rentable , pas vrai ce que je dit ?

Si Mai , et les autres ne voient pas d'objection !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:05

Bonjour, bienvenue a toi.
Bien sur, je pensais que PNA s'appliquait déja et naturellement au HEI et a leur wing. Don ça ne fait que confirmer ma pensée.

PS: Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas a passer et a nous le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Matthew BELLAMY

Matthew BELLAMY


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille, Luisant
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux, Sport Auto, Lire, ....
Date d'inscription : 15/02/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

Zarok a écrit:
ah ! si on pouvait faire un pacte de non agression avec tout l'univers pour la Hei Wing ca te ferait moins de travail Matthew ?
Surtout quand tu leur explique pendant des heures comment ne pas etre rentable , pas vrai ce que je dit ?

C'est à peu près ça...
Heureusement il semblent que certains l'ait compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:37

Toute l'alliance Alpina accepte le pacte de non agression envers la HEI et sa Wing .
Nous signons ce pacte sur l'honneur et sur le respect de vos membres !

A vous de l'accepter et le pacte sera signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEI en paix... ? Empty
MessageSujet: Re: HEI en paix... ?   HEI en paix... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEI en paix... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpina, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: