Alpina, Uni 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpina, Uni 14

Bienvenue sur le forum de l'alliance Alpina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion entre CBB et alpina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dullahan
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

Bon voila je me présente, je suis dullahan fondateur de la CBB avec myrddin, je présente aussi jorus, notre diplomate attitré.
Je sui donc ici pour vous proposer une fusion entre nos deux allis, la votre a 744kpts de moyenne pr 7 membres, la notre kasi pareil pour 12 membres, je vous propose donc une fusion ki nous permetrait davoir une vingtaine de membres et detre top 30 environ.
Pour mon alli sur 12 jé eu déja 7 réponse et ils accepteraient c'est a vous de décider. si vous voulez plus de précisions, demandez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

Bonjour, Je suis Jorus le diplomate de la CBB
je pense que Dullahan a tout dit
pour plus d'info n'esitez pas a nous contacter (ingame, forumCBB, ou ici je passerai regulierement)
Revenir en haut Aller en bas
dullahan
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

bon on attend vos réponse
bonne soirée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
dullahan
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:32

jme répond puisque personne est la:
si vous accepter, je penses que vous nous intégrerez puisque vous etes moins, cependant vos fondateurs auront les meme droit ke nos fondateurs, et nous referont des droits pour le reste des joueurs en fonction de leur fonction dans lalli, pour le nom on verra si on en conserve un on si on fé un mix, que dire de plus...a oui fodrai aussi s'arranger pour le fofo, voila c'est tout en espérant une réponse positive de votre part a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zerk

Zerk


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:32

Bonjour a vous 2 et binevenue sur notre forum,
il n'y a pas eus encor de reponse mais ca ne veut pas dir que notre forum est mort Wink on ne passe pas notre temps a flooder donc on passe un peu moin de temps sur le forum tout en se tenant informer de ce qui si passe.

Pour la fusion, nous devons quand meme reflechir un peu, l'avis de tout nos membres comptes et notre alliance n'est pas tres vieille nous en parlons deja en interne. Pour ma part je ne refuse pas la fusion meme si le fait d'integrer une alliance plus importante ne me branche pas trop.

Pourrai t'on savoir comment ce compose votre alliance? miniers, raideurs?

Voila je dois m'absenter jusqu'a demain minimum sinon je rentre dimanche, je serai la pour en discuter. En attendant je laisse les autres s'expimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dullahan
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:04

Bon au niveau de l'orientation de l'alliance, que dire... Chacun est libre de sa strétégie, on a des raideurs purs, des mi raider mi mineur, des mineurs purs donc voila on a un peu de tout je vous laisse en discuter, et je repaserai régulièrement pourvoir ce qui se passe.
VOila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

Bonjour a tous! Bienvenue! Je suis désolé de ne pas avoir répondus plus tot, mais le jeudi soir est souvent occupé Wink.
Donc en ce qui concerne la fusion, je dois dire que je n'y ai pas vraiment réflechit.
Si éventuelement la fusion se faisait, qu'en serait t'il de notre PNA que nous avons? que deviendra votre PT? Seront t'ils tous remis a plat?
Voila voila, mes seules questions pour l'instant...
A si, si nous fusionnons, que diriez vous d'une petite guerre histoire de souder un peu l'alliance, mettre un peu d'annimation, et la faire connaitre sur le fofo off?

Au fait? vous avez une wing??
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
dullahan
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

pour la wing, oui on en a une petite mais je ne pense pas que ca concernerait vos membres, sinon pour les pactes, on ira les repasser si necessaire, et pour la guerre bin ca faudra décider avec tout le monde, sachant que moi je ne suis pas très favorable a une guerre car je n'orais pas le temps, mais pourquoi pas si les autres veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:16

je pense que si on fusionne, il faut le signaler aux autres ally concerné par les pactes et voir avec eux s'il est plus judicieux de les conserver ou de les annuler
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Bonjour ,je me presente je suis Zarok , un fidele d'Alpina qui ne compte pas ses Mip pour defendre mon alliance .
Je ne suis pas intervenu encore devant vous mais en interne je suis tres actif sur le projet de fusion .
Je suis egalement tres honorer de votre presence et de votre proposition .

Venant en au fait :
La crainte que j'ai c'est de perdre les liens qui m'unissent aux membres d'Alpina .Et aussi l'identité qui nous est associés ...
Mais je vois si il y a lieux dans cette future alliance des chances de grandeurs de forces et de pouvoir !
Je souhaite que le dialogue soit la voie de notre futur ...

Le Temps est mon seul maitre est j'ai encore besoin de lui pour vous rendre reponse .Merci de votre patience !

Zarok.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:18

il est normal de prendre sont temps le tout est de ne pas en abuser
nous attendrons et si vous avez des questions qu'elles qu'elles soits n'ésitez pas

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dullahan
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:14

je pense que au sein de lalliance, dans les grades ou pourait intégrer une distinction entre les CBB les alpina et ceu qui arriveront après... Deplus il faudra voir avec notre autre fondateur Myrddin, mais nous pourions trouver un nom dalli conservant les deux identités...
mais prenez votre temps vous pouvez aussi nous contacter ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Karadok




Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:08

Désolé de mo absence prolongée mais j'étais débordé.
Je suis de 1er avis pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Les Alpes, Savoie
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:08

Tous les membres ont parlé en interne sur le sujet de fusion .
Nous vous rendrons une reponse mercredi .

Nous avons un joueur un peu plus faible en points chez nous et je serai intransigeant sur le fait qu'il reste avec nous et qu'il ne soit pas dans votre Wing .

Ensuite je pense que l'idée et tres bonne de faire une distinction entre les membres de la CBB et les membres d'Alpina .
Pour les pactes il faudra tous les revoirs un par un avec les ally concernés .
Nous pofinons notre reponse et a mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Jorus
Invité




Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Merci et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Admin
Mai


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Les Alpes, Isere
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Le dialogue est en voie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alpina.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion entre CBB et alpina Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre CBB et alpina   Fusion entre CBB et alpina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre CBB et alpina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpina, Uni 14 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: